top of page

Back to my workplace !



 

Hello hello !


J'ai enfin un espace de travail. Depuis l'emménagement, mon ordinateur portable quand il ne servait pas, était négligemment posé sur l'accoudoir du canapé... Je travaillais donc, de mon canapé (d'où, peut-être, mon absence de motivation pour travailler ces derniers mois...)


Cet espace de travail, je le partage avec mon amoureux. Lui travaillant la journée et moi m'occupant du Kreukreu du matin au coucher, sachant qu'elle refuse toujours de faire la sieste mis à part si messieurs "tétés" et moi sommes avec elle, je ne peux venir travailler que le soir quand demoiselle est couchée. Ce n'est pas grave, j'adopterai un nouveau rythme de boulot !


 

Quelques mises à jour :


  • Une catégorie de posts de blog : Lectures Je vous posterai mes lectures depuis ce début d'année 2022 une fois les lectures terminées.

  • Un nouveau logo :

  • Dès à présent, mon site web peut être traduit en anglais !

  • J'ai gardé le meilleur pour la fin... Je vous présente ma nouvelle assistante de travail !



Posts récents

Voir tout

INFO

Un petit post en vitesse pour vous annoncer que je travaille actuellement sur un nouveau site internet, avec mon propre nom de domaine. Le temps que tout se mette en place, je n'écrirai plus ici. lula

bottom of page