top of page

Enfants De Papier [Partie 2]


 

Le petit dernier est né hier !

Les dernières corrections ont été apportées, le stock commandé, je suis ravie.


Cinq bébés littéraires (et un sixième en cours d'écriture !) en plus de ma fille, je suis une maman comblée. Oui, mes livres comptent tout autant pour moi que ma jolie demoiselle.


J'écrivais depuis petite, ma première histoire, "Disparu", a été écrite quand j'avais dix ans. Je m'en suis d'ailleurs inspirée pour l'écriture de "Sur le fil", mon premier roman et deuxième livre, bien des années plus tard. Si j'en ai la possibilité, je conserve toujours mes écrits.


Une autre histoire traîne depuis des lustres dans mon ordi, quand je m'essayais aux nouvelles... A voir si j'en fais quelque chose, aussi. On verra... Chaque chose en son temps, hein !


Je suis tellement fière du chemin parcouru depuis "Rêveries & Paranoïa" !


En espérant que "Coquelicot" vous plaira... Trois années se sont écoulées entre son écriture et sa publication.


Je voulais faire un post plus long, mais je suis fatiguée !





Posts récents

Voir tout

INFO

Un petit post en vitesse pour vous annoncer que je travaille actuellement sur un nouveau site internet, avec mon propre nom de domaine. Le temps que tout se mette en place, je n'écrirai plus ici. lula

bottom of page