top of page

Entre taf et repos.

Il est vingt-et-une heures quinze, ma demoiselle dort, nous avons mangé, les animaux mangeront aussi après ce post. Dehors, c'est calme. Le réverbère en face de mon balcon s'éteint, puis s'allume de nouveau ; ajoutez-lui un ballon rouge, et le clown de Stephen King enlèvera vos enfants (ou du moins, les petits vieux de l'EHPAD d'en face de la maison, gnark gnark...!) ; oui, avec mon amoureux on a ce genre de blagues depuis qu'on habite notre appartement.


Aujourd'hui il a fait très beau, et avec ma tribu (comprenez Alice, Néva et moi), on est allées voir pour faire réparer mes lunettes en attendant la semaine prochaine d'aller commander la nouvelle branche ; j'ai dû faire appel à deux opticiens différents pour que je sois satisfaite plus ou moins du résultat de la réparation... Bref. Je suis aussi allée chercher la fiche de préinscription à la crèche pour Alice. Elle n'ira que quelques jours dans la semaine, ça me permettra de souffler un peu.


Niveau boulot, j'ai passé une énooorme commande de stock de mes cinq livres, car il se peut que le 26 avril prochain je dédicace mes livres dans un shop de CBD à Fréjus centre pour la sortie de "Coquelicot". Je suis ravie ! J'ai plus qu'à croiser les doigts pour que mes stocks arrivent à temps... !


Cinq livres.

J'ai écrit cinq livres.

Bientôt six.

Oh My God.


Je n'en reviens pas. Moi qui n'avais pas confiance ni en moi, ni en ce que je pouvais écrire, et bien... C'est ce que j'appelle me prendre une bonne claque ! J'ai trouvé ma voie, ce qui me fait me sentir bien, utile, heureuse, en plus de ma vie de famille que j'aime plus que tout au monde.


Pas de taf aujourd'hui, mises à part les commandes de stock. J'ai profité de ma fille en cette belle journée, cette demoiselle qui contrairement à hier, n'a pas voulu faire de sieste (quel bonheur hier d'avoir pu dormir deux heures à ses côtés !!) ; elle est toujours enrhumée, mais je fais ce qu'il faut ; d'autant plus que lundi elle a eu son vaccin.


J'ai complètement zappé le post des États d'Esprit, je n'ai pas trouvé le temps. Un Kreukreu, c'est très énergivore !


Ah oui, aujourd'hui, j'ai fait ça, et c'est là-dessus que je vous laisse, ma bouteille d'eau gazeuse m'attend !


Posts récents

Voir tout

INFO

Un petit post en vitesse pour vous annoncer que je travaille actuellement sur un nouveau site internet, avec mon propre nom de domaine. Le temps que tout se mette en place, je n'écrirai plus ici. lula

bottom of page