top of page

Inspiration Poétique.

Mon espace de travail enfin aménagé, Je retrouve avec joie cette envie De coucher les mots au clavier, De faire vivre mes écrits. Ma douce fille endormie Ma journée de maman se finie Je change de casquette et redevient l’auteure Pour mon plus grand bonheur. Cet espace de travail partagé Avec mon amoureux, assis à son clavier, Chacun vaque à ses occupations, Mais ensemble, nous partageons Une vie, un appartement, notre cocon Une petite fille le soir endormie, Mais la journée, pleine d’énergie. Le chien dort sous une couverture, Le chat ronronne sur le fauteuil. Ici, dans notre chez nous, une ouverture Sur moi-même ; de mon passé j’ai fait le deuil. Nous sommes trois, quatre, cinq et six, la vie est douce Notre famille et notre vie embellies, Alors que le soleil se couche. Dans la fraîcheur de ce mois de mars, A la fin de ce mois, un an de PACS Un engagement, plus profond, Depuis sept années jamais plus je ne me morfonds Il est à mes côtés, Chaque nuit je rêve, la tête posée sur son oreiller. Un échange de tendresse, d’amour et de mots, Sincères, qui guérissent mes maux. A présent je ne vis que pour eux, Ma famille, qui chaque jour un peu plus m’émeut.

Posts récents

Voir tout

INFO

Un petit post en vitesse pour vous annoncer que je travaille actuellement sur un nouveau site internet, avec mon propre nom de domaine. Le temps que tout se mette en place, je n'écrirai plus ici. lula

bottom of page