top of page

Les États d'Esprit #12

Ohhh ! Mais je n'ai pas fait le post d'hier !! Je le fais maintenant, et je ne le ferai pas demain, du coup...



 


Heure début : 21h30.


Fatigue : Un peu fatiguée de la journée en famille oui !


Estomac : Ribs, Apérol Spritz, Foie gras, Salade, Café gourmand (même si la mousse de fruits et la chantilly ont été englouties par ma fille !!). Ce soir, je n'ai pas faim du coup. J'ai juste pris un décaféiné et de l'eau pétillante.


Condition Physique : Un bloc de béton à la place du dos, qui part des cervicales jusqu'en bas du dos.


Esprit : Dans l'écriture !


Boulot : J'ai reçu mon stock au complet aujourd'hui de "Divagations d'une auteure, Tribulations d'une handimaman" ; il faut que je colle les stickers au dos, et que je mette une carte de visite dans chaque bouquin en vue des commandes futures. J'ai commencé un nouveau recueil (je vous l'avais dit, déjà !) il y a un mois, et soixante pages sont déjà écrites ; ma couverture et mon résumé sont prêts, et entre hier et avant-hier j'ai ressorti de mon ordinateur mon projet de roman commencé en 2019 ; j'ai terminé la première relecture, il me reste à finir d'écrire le chapitre avant le chapitre final (j'étais vraiment, vraiment pas loin de la fin, finalement !) puis de nombreuses relectures, le résumé à retravailler, et il pourra sortir sous peu !!!


Culture : J'ai commencé à lire "Les 5 parfums de notre histoire" de Laure Margerand.


Penser à : Souscrire une assurance pour mon téléphone portable, racheter des enveloppes Colissimo, préparer le colis pour Julie, aller faire réparer mes lunettes (merci, Alice...)


Avis perso : Ça fait du bien de bosser !


Vie de Maman : Alice est malade, et ce matin, en partant, elle a vomi dans son siège auto... On adore !


Vie d'Amoureuse : Un an de PACS :) et... Ce matin prise de tête légère ! Mais c'est vite passé !


Boules de poils : On est partis ce matin, mais les chats et Néva sont restées à la maison.


Message perso / public : Be kind.


Amitiés : Dommage qu'Alisone soit en Irlande, et Julie, même si maintenant elle est un peu moins loin....


Sorties : Repas avec toute ma belle famille sur Aix-en-Provence aujourd'hui, c'était super chouette !


Essentiel : Lui et Elle, encore. L'écriture, aussi !


Courses : Refaire le plein de repas / compotes / soupes / yaourts / gâteaux pour Alice.


Envie de : Finir mon roman et dormir. Ou dormir, et finir mon roman. J'hésite ^^


Heure fin : 21h40.

Posts récents

Voir tout

Les États d'Esprit #15

Heure début : 18h56. Fatigue : J'ai fait la sieste avec Alice cet aprem' alors ça va :) Estomac : Lait d'amande au chocolat, chocolats de Pâques, Petit écolier. Condition Physique : Everything is fi

Les États d'Esprit #14

Heure début : 22h27. Fatigue : J'ai fait la sieste avec Alice cet aprem' alors ça va :) Estomac : Filet de lieu noir au curry avec carottes et riz, fromage, clafouti aux abricots et yaourt au muesli,

Les États d'Esprit #13

Heure début : 22h54. Fatigue : Non ça va :) Estomac : Poulet rôti, tartines de beurre de cacahuètes, volvic juicy, yaourt au muesli. Condition Physique : Toujours mal au dos hein, on change pas ! Esp

bottom of page