top of page

Les États d'Esprit #15

Heure début : 18h56.

Fatigue : J'ai fait la sieste avec Alice cet aprem' alors ça va :) Estomac : Lait d'amande au chocolat, chocolats de Pâques, Petit écolier.

Condition Physique : Everything is fine !

Esprit : Devant La Reine des Neiges avec Alice, alors je chante haha !!!

Boulot : J'attends mes stocks de mes cinq livres, une séance de dédicaces de prévue normalement aux alentours du 2 mai 2022. J'ai tellement hâte !!! Depuis le covid, je n'ai pas refait de séances de dédicaces.

Culture : Avec Alice on lit le premier tome de Harry Potter !!! Et avec mon chéri il nous reste un épisode de The Haunting of Bly Manor. Je ne comprends pas grand chose au déroulement de cette saison, mais bon...

Penser à : Souscrire une assurance pour mon téléphone portable, racheter des enveloppes Colissimo, préparer le colis pour Julie, retrouver ma nappe pour la séance de dédicaces, mes présentoirs, tous les trucs pour dédicacer, quoi !

Avis perso : Ça fait du bien de bosser ! Vie de Maman : Alice a fait la chasse aux oeufs dans notre appartement dimanche matin dernier, on est allées faire du shopping le jour de ma fête ! Elle adore ses nouveaux crayons pour dessiner !!

Vie d'Amoureuse : Je l'aime tellement d'amouuuur !!! Boules de poils : Elles aussi je les aime !!! Message perso / public : Be kind. Amitiés : Mode off un peu, je cours partout !

Sorties : Non pas aujourd'hui, à part les promenades de Néva. Essentiel : Lui et Elle, encore. L'écriture, aussi ! Courses : Eau gazeuse. Envie de : Recevoir mes stocks !! Heure fin : 19h08.

Posts récents

Voir tout

Les États d'Esprit #14

Heure début : 22h27. Fatigue : J'ai fait la sieste avec Alice cet aprem' alors ça va :) Estomac : Filet de lieu noir au curry avec carottes et riz, fromage, clafouti aux abricots et yaourt au muesli,

Les États d'Esprit #13

Heure début : 22h54. Fatigue : Non ça va :) Estomac : Poulet rôti, tartines de beurre de cacahuètes, volvic juicy, yaourt au muesli. Condition Physique : Toujours mal au dos hein, on change pas ! Esp

Les États d'Esprit #12

Ohhh ! Mais je n'ai pas fait le post d'hier !! Je le fais maintenant, et je ne le ferai pas demain, du coup... Heure début : 21h30. Fatigue : Un peu fatiguée de la journée en famille oui ! Estomac :

bottom of page