top of page

Les États d'Esprit #14

Heure début : 22h27.


Fatigue : J'ai fait la sieste avec Alice cet aprem' alors ça va :)


Estomac : Filet de lieu noir au curry avec carottes et riz, fromage, clafouti aux abricots et yaourt au muesli, sans oublier ma super copine l'eau gazeuse !


Condition Physique : Pour une fois, tout va bien :


Esprit : Ici et là !


Boulot : J'attends mes stocks de mes cinq livres, une séance de dédicaces de prévue normalement aux alentours du 26 avril 2022. J'ai aussi fait une Newsletter, hier.


Culture : Avec Alice on lit le premier tome de Harry Potter !!! Et avec mon chéri on regarde The Haunting of Bly Manor.


Penser à : Souscrire une assurance pour mon téléphone portable, racheter des enveloppes Colissimo, préparer le colis pour Julie, aller faire réparer mes lunettes (merci, Alice...), mettre à charger mon fauteuil roulant électrique.


Avis perso : Ça fait du bien de bosser !


Vie de Maman : Alice va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça, hein ! On est allées se promener au parc hier après-midi.


Vie d'Amoureuse : Je l'aime tellement d'amouuuur !!!


Boules de poils : Elles aussi je les aime !!!


Message perso / public : Be kind.


Amitiés : Alisone m'envoie de très jolies cartes d'Irlande, c'est tellement gentil !!


Sorties : Non pas aujourd'hui, à part les promenades de Néva.


Essentiel : Lui et Elle, encore. L'écriture, aussi !


Courses : Eau gazeuse.


Envie de : Recevoir mes stocks !!


Heure fin : 22h36.

Posts récents

Voir tout

Les États d'Esprit #15

Heure début : 18h56. Fatigue : J'ai fait la sieste avec Alice cet aprem' alors ça va :) Estomac : Lait d'amande au chocolat, chocolats de Pâques, Petit écolier. Condition Physique : Everything is fi

Les États d'Esprit #13

Heure début : 22h54. Fatigue : Non ça va :) Estomac : Poulet rôti, tartines de beurre de cacahuètes, volvic juicy, yaourt au muesli. Condition Physique : Toujours mal au dos hein, on change pas ! Esp

Les États d'Esprit #12

Ohhh ! Mais je n'ai pas fait le post d'hier !! Je le fais maintenant, et je ne le ferai pas demain, du coup... Heure début : 21h30. Fatigue : Un peu fatiguée de la journée en famille oui ! Estomac :

bottom of page