top of page

Les États d'Esprit #2

Heure début : 21h15


Fatigue : Je n'ai pas ressenti le besoin de faire la sieste aujourd'hui, alors ça va :)


Estomac : Un burger et une salade Caesar, du Coca Zéro, des bugnes au sucre glace et à la fleur d'oranger.


Condition Physique : Douleurs dorsales, pour ne pas changer...


Esprit : Un peu plus apaisé... Les repas de ma fille se passent mieux...


Boulot : Bah... Je travaille, là, en fait ! J'ai aussi créé un Bookstagram !


Culture : J'ai commencé le deuxième tome de Journal d'un vampire, et la saison 4 de Good Doctor. Je pense qu'ensuite je ferai une pause dans JDV pour m'attaquer au coffret édition anglaise de Twilight, coffret offert par ma Mamie pour mon anniversaire.


Penser à : Mettre en charge Judith (mon fauteuil roulant électrique), sinon je ne pourrai pas aller me promener avec ma tribu demain.


Avis perso : Je recommence à lire et... Quel plaisir !!


Vie de Maman : Bon... Je vous avais dit que les repas et les siestes avec demoiselle étaient un peu compliqués... La dame de la périnatalité est venue jeudi midi et il s'est avéré qu'Alice a piqué une colère de frustration car je lui ai refusé une tétée (il était onze heures trente, elle n'allait pas tarder à manger) ; alors je l'ai punie, dans sa chambre pendant cinq minutes, elle s'est calmée toute seule par la suite. Et elle a mangé son repas (seule, sans que je lui donne), sans pleurer. Pour la sieste, c'est encore compliqué... Aujourd'hui par exemple, elle s'est endormie sur moi alors que j'étais dans le fauteuil dans sa chambre. Mais au moins, elle a dormi un peu...


Vie d'Amoureuse : Je l'aime tant, vous savez...!


Boules de poils : Pendant la balade d'aujourd'hui, Néva n'a pas arrêté de faire des bêtises... L'aller était donc très compliqué...


Message perso / public : Il faut que j'essaie de ne pas trop m'énerver si une situation me gonfle vraiment...


Amitiés : Discussion éclair avec ma Julie tout à l'heure, courte, mais ça fait du bien !


Sorties : On est allées voir mes parents, Alice, Néva et moi.


Essentiel : Lui et Elle, encore.


Courses : Eau gazeuse.


Envie de : D'avoir mon bureau...


Heure fin : 21h30

Posts récents

Voir tout

Les États d'Esprit #15

Heure début : 18h56. Fatigue : J'ai fait la sieste avec Alice cet aprem' alors ça va :) Estomac : Lait d'amande au chocolat, chocolats de Pâques, Petit écolier. Condition Physique : Everything is fi

Les États d'Esprit #14

Heure début : 22h27. Fatigue : J'ai fait la sieste avec Alice cet aprem' alors ça va :) Estomac : Filet de lieu noir au curry avec carottes et riz, fromage, clafouti aux abricots et yaourt au muesli,

Les États d'Esprit #13

Heure début : 22h54. Fatigue : Non ça va :) Estomac : Poulet rôti, tartines de beurre de cacahuètes, volvic juicy, yaourt au muesli. Condition Physique : Toujours mal au dos hein, on change pas ! Esp

bottom of page