top of page

Pensine #6

Hier, c'était la Sainte Emma.

L'occasion pour Alice et moi d'aller faire les magasins en compagnie de ma filleule et de son ami. J'ai trouvé une tenue pour Alice (petit t-shirt blanc, jean bleu à pois blanc et petit gilet rose) et une paire de chaussures pour moi chez Kaporal, blanche avec de gros lacets en ruban à motifs fleuris, ainsi qu'un jean et un gilet crop top chez Promod.


Aujourd'hui, le temps est gris, et ma motivation est restée couchée au fond de mon lit défait. Les lessives tournent, j'attends ma kiné, mais vu le temps incertain je ne suis pas sûre qu'elle vienne. C'est toujours le bordel au niveau de mon association d'aide à domicile : j'en ai trois différentes qui tournent sur la semaine, et hier, ma prestation à été annulée, sans remplacement. J'ai aussi appris que mon aide à domicile qui intervenait depuis sept ans chez moi et qui était en congé maternité ne reprendrait pas le travail. Je pense changer de prestataire.


Niveau boulot, je dois faire une séance de dédicaces la semaine prochaine à la boutique de CBD du centre-ville de Fréjus ; mes stocks doivent arriver : une partie le samedi, et une autre le lundi. Il faut que je retrouve ma nappe, qui doit traîner dans un coin de mon bureau.


Nous somme le 20 avril, et il fait gris. Il pleut, même. Ça donne envie de rien.

Alice est dans son parc et chante Joyeux Anniversaire ; l'anniversaire de qui ? Elle seule le sait hahaha !



3 vues

Posts récents

Voir tout

Pensine #5

Il est presque deux heures du matin. Ma fille vient de se réveiller et est venue me retrouver dans mon lit. Elle s'est rendormie paisiblement à côté de moi. Bucky est sur mon épaule, et Néva dort sur

08/03/2022. // Pensine #4

Non, aujourd'hui je ne vous parlerai pas de la guerre en Ukraine, du Covid, des millions de morts que tout cela engendre, je ne vous parlerai pas du masque et du pass sanitaire, ni de la vaccination,

bottom of page